Comment traverser les intempéries sans renoncer au style ?

Automne et hiver, sa grisaille, les risques d'intempéries, ou pire, ses flocons. Garder la mode dans cette situation est devenu un défi quotidien pour certaines filles, ce qui est un peu ennuyeux et semble demander de l'habileté. Et pour cause, ces gens intelligents ont bravement enduré ces éléments sans sacrifier leur apparence. La tendance à se rafraîchir sous la pluie semble réapparaître par mauvais temps. Lorsque le mercure baisse, que la nuit tombe à 16 h 00, et que le vent froid rampe à travers nos filets, les femmes sont traditionnellement divisées en deux catégories. Certaines personnes ne pensent pas à prendre de risque sans col roulé, collants sous un jean ou matelassés. Bref, ceux qui sacrifient leur propre style n'ont ni peur ni blâme.

Quoi mettre pour affronter l’hiver,

Dans son atmosphère soignée, c'est en fait un produit exquis unique, affrontons avec intensité cet hiver unique. On peut dire que les pulls à col roulé sont le secret le plus gardé des filles à la mode. H&M propose un pull ample avec des fentes des deux côtés pour exposer les fesses. C'est l'une des œuvres phares recommandés par les amis initiés. Il y a une raison pour que les doudounes ne lâchent pas, ni froides ni à la mode. Ensuite, nous nous sommes précipités dans le modèle matelassé que nous avons trouvé à Napapijri et avons vaincu le froid avec confiance. La marque HUGO BOSS de prêt-à-porter est aussi à disposition.

Rien de plus chaud et élégant que de porter un chapeau de feutre

Nous n'avons pas porté un chapeau peu flatteur, mais un chapeau en feutre élégant, qui peut nous protéger de toutes les intempéries et sublimer nos vêtements. En regardant le défilé, toutes les filles portaient un foulard.

Des collants thermiques et des écharpes

Il existe un juste milieu entre les collants transparents sales et les collants en laine peu flatteurs. Les collants thermiques sont un miracle de la mode. Tissus opaques et cachemire, ils galbent nos jambes et nous réchauffent en même temps comme des combinaisons de ski. Une pépite d'or. Le col roulé large en maille torsadée est très confortable et confortable, mais il n'est pas toujours facile à porter en dehors de notre canapé. Afin de bénéficier de l'effet protecteur du col, nous avons adopté une taille d'écharpe plus grande et l'avons enroulée comme une couverture.